Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
23 septembre 2012

...dimanche matin, midi, le chanteur dort

22_septembre_2012_PREMIER_CONCERT_00522_septembre_2012_PREMIER_CONCERT_03622_septembre_2012_PREMIER_CONCERT_02022_septembre_2012_PREMIER_CONCERT_063...dimanche matin, midi, le chanteur dort encore... entendu depuis mon lever "mais maman, pourquoi tu as les yeux comme ça"... "t'as pas faim maman?"... "pourquoi tu parles bizarre maman ce matin?"... promis, je ne chanterai plus à tue-tête quand je serai chargée de filmer les concerts, ça évitera que ma voix couvre celle du chanteur (j'ai honte, tellement honte...quand il va découvrir ça...je n'ai pas fini d'en entendre parler!!!)... il paraît qu'on leur a déjà réclamé deux dates supplémentaires avant noël... va vraiment falloir trouver un nom à ce groupe naissant... puis aussi un bassiste au minimum... je ne chanterai plus, je ne chanterai plus, je ne chanterai plus...à côté de l'appareil photo qui filme (en vrai, j'assume assez bien de chanter comme une crécelle mais là... pas trop!)... je constate par ailleurs qu'élire un seul breuvage pour toute la soirée est beaucoup plus sympathique au lever le lendemain... et que les bulles étaient bien fraîches...bien plus que moi aux aurores... comment ça il est midi?... mais ça fait combien d'heures que vous êtes devant la télé? Ah... vous n'avez pas regardé en vous levant? Mais vous avez vu combien de dessins animés?... tu ne sais plus Alice?... non, c'est pas grave ma toute belle... pourquoi j'ai mal aux jambes?... ben, heu... j'ai quand même dansé jusqu'à trois heures du matin enfin perchée sur des talons trèèès hauts...car je déclare un an près que ma cheville et mon pieds sont guéris!!!... I love rock'n roll!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! C'est bien d'assumer ;)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité