Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
21 septembre 2012

...deux jours à soigner un corps malmené par un

cercle_de_lecture_septembre_2012_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cercle_de_lecture_septembre_2012_053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cercle_de_lecture_septembre_2012_058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cercle_de_lecture_septembre_2012_066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cercle_de_lecture_septembre_2012_068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...deux jours à soigner un corps malmené par un mauvais virus... et deux jours à créer avec ma grande qui me régale de bande-dessinée, de chansons , de gâteaux et de compotes... de quelques confidences aussi qu'elle n'a pas toujours le temps de me confier dans le tourbillon de la maisonnée...ensemble nous regardons des films de "fille"... elle grandit... elle m'épate... elle me fait rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me rappelle pas quand j'ai passé un jour entier avec seulement un des enfants... Clovis adore écrire des romans/bandes dessinées...
M
un peu de douceur dans un monde compliqué où on court tout le temps...<br /> <br /> mais qui a dessiné sur la table ??
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité