Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
4 septembre 2012

C'est parti!

C'est parti pour de bon!!! Ce matin, Simon est entré dans la salle de bain avec un sourire fantastique en me disant "Aujourd'hui maman, je vais chez les grands."... sa soeur est partie le coeur léger...elle a retrouvé des copines des deux dernières années... elle se sépare de son inséparable... mais semblait très sereine... Simon a rencontré sa maîtresse... la plus douce de l'équipe... il a sauté de joie en apprenant que c'était elle qui allait lui enseigner les secrets de la lecture... il est parti en tenant la main de Séraphin... ne s'est pas retourné... on s'était donné plein de forces avant de partir... je suis heureuse de les voir partir avec autant de plaisir... j'espère très fort qu'il va trouver sa place dans sa classe, qu'il ne va pas ressentir les mêmes angoisses que l'an passé... qu'il va prendre confiance en lui...

4_septembre_2012_RENTREE_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lui souhaite une chouette maîtresse!!! Suzanne a adoré la GS, Clovis a un peu paniqué, ce matin, pour son 2éme jour au collège (il y avait sport et les grands!)...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité