Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
9 août 2012

Moi quand je serai grand, je serai potier dans un

Moi quand je serai grand, je serai potier dans un château et aussi chevalier.

Moi quand je serai grande j'hésite entre être chanteuse ou jouer de la batterie.

Moi quand je serai grand je serai pompier dans un bateau pour sauver les gens au bord des rivières.

Moi quand je serai grande je serai peut-être vendeuse dans un magasin de bonbons.

Moi quand je serai grand je serai chef dans un restaurant parce que j'ai tout trouvé délicieux ce soir.

Moi quand je serai grande je voudrais bien jouer de la trompette plutôt.

Moi quand je serai grand je serai vendeur dans un magasin de jouets, c'est bien ça maman comme métier, tu ne trouves pas?

...j'adore les trajets en voiture vers nos lieux de visites...samedi si tout se passe bien nous aurons dix heures de route à occuper... de quoi faire pâlir d'envie tout conseiller d"orientation... de quoi nous faire sourire ou rêver... et si on manque d'inspiration, on pourra alterner les moi quand je serai avec les écoutez celle là, elle est vraiment bonne.Ben oui, j'ai acheté en prévision des moments d'ennui un livre de blagues pour enfants. Alice a pour difficile mission de nous faire rire dans les bouchons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avant tout merci pour ton message chez moi qui rassure, fait du bien et me permets du coup de découvrir ton blog.<br /> <br /> Je rebondis sur ce dernier message qui m'a fait sourire et ressemble aussi à nos trajets où le lecteur dvd n'a pas encore fait son apparition dans la voiture.
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité