Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
27 juin 2012

Good morning, gooood moooorning...

23_24_juin_2012__KENT_181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...petit moment de bonheur... main dans la main avec ma grande fille... une salle comble... des spectateurs qui avaient préparé toutes les chansons et s'en sont donné à coeur joie... des yeux écarquillés... "ah ben, pour une fois que c'est un adulte qui fait des trucs d'enfant!"... "Maman, maman, c'est un film pour de vrai?"... "Il a vraiment sauté dans les flaques comme il voulait?"... "En fait, au début je ne comprenais pas ce qu'ils disaient et puis ensuite j'ai bien compris, surtout quand il a dit I love you"... dans la voiture, elle m'a demandé si je pouvais chercher un cours de claquettes pour l'année prochaine... mon coeur cognait de plaisir dans ma poitrine... j'ai déposé un nouveau petit caillou sur le chemin des jolies choses, du plaisir... j'espère lui avoir offert un joli souvenir pour toute la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'aurais adoré venir...adoré, adoré, adoré...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité