Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
28 mai 2012

Un chouette cadeau ce week-end d'été!!!... je

Un chouette cadeau ce week-end d'été!!!... je mets de côté le bouton de fièvre signe de stress croissant qui a eu la bonne idée de se déclarer hier, mes réveils trèèèès matinaux (après tout, ils m'offrent de longs moments de calme!)... et je laisse la place au temps qui s'écoule sans contrainte, au plaisir de vivre ensemble, aux heures passées à la plage et aux premiers bains (pour les zouaves, pas pour moi... l'eau est encore beaucoup trop froide!!!), aux dîners improvisés avec les voisins-copains qui se terminent par un boeuf, aux cabanes, aux inventions diverses et variées (sans écran quelconque, on trouve de bonnes idées!!!), aux gâteaux cuisinés à quatre ou six mains, aux services demandés à l'un ou à l'autre qui rend la cuisine bien joyeuse, aux bouquins qui font rire, au vélo qu'on sort pour un oui ou un non...

26_mai__2012_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26_mai__2012_00426_mai__2012_018

26_mai__2012_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26_mai__2012_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26_mai__2012_015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26_mai__2012_025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_mai_2012_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_mai_2012_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_mai_2012_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_mai_2012_016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...on notera que les journées de ma fille sont aussi remplies que les miennes... qui l'ai suivie samedi dans toutes ses péripéties (sauf bien entendu à la fête d'anniversaire de sa copine!!!)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens le bonheur là tout de suite dans ce que tu écris...et mon we a ressembler au tien, au moins dans l'esprit.
I
je n'irai plus jamais au cart-foure marcette sans penser à Alice c'est absolument délicieux... et d'autre part c'est KIKIVA bientôt retrouver ses amies adorées ??????
L
Trop chou, le "rapeltoi" de ta fille :) !<br /> <br /> Ici aussi le beau temps est là et on en profite à fond !
L
C'est fou comme une simple hausse des températures nous donne tout de suite envie de faire plein de choses, de profiter de ceux qui nous entourent, de nous détendre (sauf quand on pense à une inspection...)... détends-toi vraiment Hélène, oublie la suite, savoure, peu importe le reste !!! Gros bisous à vous.
A
Et il fait beau!!!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité