Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
20 mai 2012

Quand en deux jours, on a vidé des cartons vieux

Quand en deux jours, on a vidé des cartons vieux de presque deux ans et retrouvé tout un tas de chaussures d'été qu'on a cherché en vain pendant des heuuures...

Quand en deux jours, on a enfin installé des étagères pour ranger le fatras de la cave...

Quand en deux jours, on a enfin inscrit les enfants à des activités pour l'été et que la grande compte désormais les jours avant d'apprendre le char à voile...

Quand en deux jours, on a eu le temps de lire un chef d'oeuvre (dont je parlerai très vite) bouleversant...

Quand en deux jours, on a réussi à passer un peu de temps sur la plage sous un semblant de soleil...

Quand en deux jours, on a a même pu se glisser dans une salle de cinéma toute seule pour rire encore plus que je ne l'imaginais...

Quand en deux jours, on a aidé des copains à déménager dans une maison à la vue de rêve...

Quand en deux jours, on a déniché quelques trésors dans un vide-grenier...

On se sent drôlement heureuse... même si le brouillard a envahi la ville...

Et quand pour clôturer ce festival, on a passé une heure trente de pur bonheur à danser en famille au concert de Tiken Jah Fakoly, on se dit que tant pis si une nouvelle semaine commence dans quelques heures, si les grognons, les casse-pieds, les incompétents et les râleurs vont tenter de nous gâcher la vie, ils n'y parviendront pas!!!

20_mai_2012_d_m_nagement_breuvart_032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20_mai_2012_d_m_nagement_breuvart_060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... j'ai assouvi aujourd'hui un rêve vieux de plus de quinze ans, aller à un vrai concert avec mes enfants (à l'époque, ils n'étaient que des figures un peu floues...je ne savais pas combien ils seraient... je ne soupçonnais pas leurs histoires si singulières à tous les deux...je voulais juste leur faire partager un de mes plus grands plaisirs... je voulais leur donner le virus... danser avec eux...)... c'est tellement bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand en deux jours on a fait 13 heures de public au boulot, on est super contente de te lire heureuse et épanouie...<br /> <br /> parce que c'est pas parce qu'il y en a qui bosse qu'il faut râler tout le temps !(euh, pas trop quoi )
L
Tu n'as pas eu un week-end de 4 jours comme nous ? parce qu'en lisant tout ça moi je sais qu'il m'aurait fallu 2 fois plus de temps... il est vrai aussi que je suis certainement beaucoup plus lente que toi... en tout cas, je constate que ce fut un chouette week-end !! Gros bisous à vous 4
L
Super chouette, le weekend :) !<br /> <br /> Tiken Jah Fakoly sera tout bientôt dans ma ville, et j'aimerais bien aller l'écouter. Lorsqu'il y était déjà venu il y a 3 ou 4 ans, c'est ma fille qui m'avait emmenée danser devant la scène.
A
Je constate avec plaisir que ton week-end a été aussi plein que le notre!!! Et surtout plein de bonheur(s)...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité