Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
19 mars 2012

Un sac à dos avec quelques mouchoirs, la trousse

Un sac à dos avec quelques mouchoirs, la trousse de premiers secours, un plan de la ville et le téléphone portable du bahut qui a un abonnement international qu'on ne te remettra que demain matin à six heures tapantes des fois que tu en uses et en abuses pendant la nuit d'avant (quand j'vous dis que l'éduc nat nous infantilise au dernier degré... encooooore un exemple ), une poignée de stylos pour les prêter aux étourdis qui auront oublié qu'un questionnaire de la plus haute importance leur sera remis dans les rues de la grande ville, quelques friandises pour sauver les coquettes qui ne prennent jamais de petit déjeuner de l'évanouissement, mon appareil photo... demain je renoue avec un rituel que j'avais mis de côté depuis très longtemps... et je pars avec des élèves dans la très très grande majorité sympas passer la journée à Londres... au programme?... Covent Garden, pique-nique... et promenade à pied ... heureusement qu'on annonce un temps très calme!!!... je trépigne peut-être encore plus qu'eux!!!... la dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas je n'étais pas mariée... je n'avais pas d'enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de la balle..moi aussi je peux venir.
I
ben dis donc, ça date d'avant ton mariage ?? je le crois pas le coup du tél portable, ça donne envie de retenir sa respiration tout en donnant des coups de pieds dans les chevilles.. enjoy anyway and take care
A
Wahou!!! L'aventure!!! Tu n'as pas peur d'en perdre?
L
DINGUE !<br /> <br /> Combien de temps restez-vous ??<br /> <br /> La dernière fois nous avons vraiment adoré... et en plus c'était sans élève, en amoureuses !
L
Super !<br /> <br /> Tu nous raconteras, d'acc ?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité