Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
15 mars 2012

TWO

Il y a deux ans aujourd'hui que je poussais la porte de cet endroit... je ne savais pas trop à quoi m'attendre... je pensais à mon homme qui allait bientôt partir travailler loin de nous toute la semaine... je me disais que les copains de notre quotidien allaient beaucoup me manquer et je voulais garder un lien avec eux... je dois faire le constat qu'après deux années, presque aucune des personnes à qui j'ai donné l'adresse de ce blog ne passe le lire...(ok, Lolo et Mag ne sursautez pas, je sais que vous êtes là...Isa et Pascale aussi...la mère Huon itou)... en premier lieu mon homme... par contre sont arrivées les unes après les autres des filles avec qui j'échange maintenant... un garçon aussi, ne l'oublions pas( tu ne voudrais pas me rassurer et publier à nouveau un dessin ou deux?)... je me surprends à penser à eux souvent, j'ai pour certaines l'impression de les connaître depuis longtemps... je me soucie quand elles laissent deviner des ennuis ou des douleurs...je me réjouis plus qu'à mon tour... je souris souvent parce que je les trouve souvent assez irrésistibles... je passe "chez elles" tous les jours quand j'ai accès à un ordi... et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer... vraiment beaucoup!!! Alors je vous embrasse lecteurs, lectrices (comme tout à coup ce ton officiel me fait marrer!)... merci de prendre quelques minutes de votre temps pour vous intéresser à ce que je couche ici... je vous souhaite une belle journée et j'emporte un peu de vous... où donc me direz-vous?... aujourd'hui à l'école, quelques minutes sur le front de mer, dans ma cuisine pour faire le brouillon de ma demande de mutation, au lycée pour travailler sur un exposé et préparer une présentation orale avec deux équipes qui vont concourir pour la création d'un modèle réduit, devant la machine à laver, devant les fourneaux, chez la dame des poils, à l'école, à la table de la cuisine en compagnie d'une petite fille assomée de devoirs, dans les étages pour assembler quelques légos, à la douche, autour de la table familiale, au fond de mon canapé... vous passerez me faire un petit coucou?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je passe te voir. Moi aussi je pense à toi. Et puis je te retrouve aussi ailleurs. Et on ne se connait pas en vrai; mais en fait si, parce que ici et chez moi, c'est du vrai aussi.<br /> <br /> Des bisous et bon bloganniversaire !
A
J'aime passer un peu de temps chez toi. J'ai aussi l'impression de te connaître un peu, comme une vieille amie qu'on a perdu de vue mais qu'on prend plaisir à revoir de temps en temps. J'aime tant lire ce que tu couches ici, avec pudeur, parfois de la rage, et tellement d'amour. Je suis émue par ta passion pour ton travail et j'aimerai tant avoir la même.
L
Joyeux bloganniversaire, alors !<br /> <br /> J'aime beaucoup cet article, je m'y retrouve beaucoup. Mes copines blogueuses, dont quelques unes sont devenues plus que virtuelles, je les aime beaucoup, j'en prends quotidiennement des nouvelles, et je me préoccupe de ce qui leur arrive. Et depuis quelques mois, tu en fais partie !<br /> <br /> :)
L
Moi aussi je commence toujours par toi quand j'ouvre mon ordi le matin. J'aime beaucoup ton écriture, tu le sais, et aussi... j'ai comme ça l'impression de ne pas trop te perdre et d'être un peu à tes côtés... maintenant je vais vraiment faire l'effort de commenter plus souvent, faire en sorte que ce que tu m'inspires soit écrit et pas seulement pensé... promis !! Gros bisous... départ pour l'Allemagne demain matin 6h...
A
Deux ans? J'en ai raté alors!!! Je suis contente de passer régulièrement chez toi et toujours heureuse quand tu passe chez moi... Jusqu'à ce que l'on se croise "en vrai"!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité