Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
18 février 2012

C'est parti pour neuf jours de carnaval...début

C'est parti pour neuf jours de carnaval...début des festivités à l'école cet après-midi... demain lâcher de harengs place de l'hôtel de ville à Dunkerque...et début des trois joyeuses...lundi et mardi dès les cours finis je revêtirai mes habits de couleur... samedi et dimanche notre quartier vibrera au son des fifres et des tambours et nous passerons de maison en maison faire la fête...la fatigue est telle que j'ai la tête qui tourne dès que je me lève le matin mais je sais déjà que les couleurs et les plumes que je vais croiser dans les jours à venir vont me redonner l'énergie qui me manque tant...

17_f_vrier_2012_carnaval_ecole_01317_f_vrier_2012_carnaval_ecole_040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The "flower power"? ( Sois indulgente, je suis une brelle en anglais...)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité