Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
20 janvier 2012

...on my way to school...un peu de couleur...et

18_janvier_2011_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...on my way to school...un peu de couleur...et les commentaires qui ont accompagné mes collants roses toute la journée...pas un seul venant des élèves (qui pourtant ne se retiennent jamais de faire les remarques qui leur passent par la tête...même que parfois il vaut mieux se sentir en confiance pour affronter leur regard!!!)...non...tous des collègues...gris, si gris!!!...je n'comprends pas...c'était joli tout ce noir réveillé par un peu de rose...et puis la lumière était si triste...mais pourquoi faut-il que les une et les autres commentent toujours la différence?...j'ai la chance de pouvoir m'habiller librement pour aller travailler, j'ai l'excuse de la prof d'anglais au look parfois un peu "bizarre" comme tant d'amoureux de l'Angleterre, et puis flûte, crotte, zut!!!...ça m'amusait hier de titiller les pupilles frileuses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce matin, mon manteau est rose vif, mes gants sont rouges, je regrette d'avoir oublié mon écharpe orange.. c'est exactement la saison ou la couleur permet de garder les yeux ouverts.. steuplé, tu t'en fous ils sont parfaits tes collants, rien à voir avec une prof d'Anglais bizarre, elles n'ouvrent jamais un magazine de mode tes collègues ou quoi ? m'énerve
V
Trop cons!<br /> <br /> Et oui, t'as raison, dès que tu dis que tu es prof d'anglais... ça ouvre un champ des possible immense à l'esprit, ça rend tout chic, permis... Et pourquoi, hein, pourquoi?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité