Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
5 janvier 2012

Avis de tempête...

...depuis l'année que j'ai passée à Hull, je n'avais jamais essuyé de tempête comme celle qui fait gronder la mer, voler branches et sacs plastiques (question d'Alice tout à l'heure:" mais maman, je ne comprends pas...pourquoi quand il y a de la tempête les gens accrochent-ils des sachets en plastique dans les arbres?"), claquer les portes, s'arrêter sur place les enfants quand ils marchent dans la rue, danser au sable une sarabande endiablée...et j'avoue que même très impressionnée je suis surtout fascinée...quelle puissance!...je suis passée saluer les vagues avant d'aller travailler ce matin...et j'ai eu envie de marcher un peu plus longtemps près d'elles...toute la journée j'ai entendu les bourrasques claquer contre les fenêtres et maintenant que la nuit est tombée, je trouve encore plus impressionnant le souffle qui nous entoure...que je m'en veux d'être sortie sans mon appareil photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi...mais on est TRES habitué au vent !! En tout cas, ça a gueri mon rhume, ça m'a sêché le nez !
A
Ici, cela a soufflé mais pas si fort!!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité