Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
5 décembre 2011

Brrrrrrrrrrrr...

...pousser la porte de sa salle de classe et frissonner, constater que le thermomètre amené pour vérifier que ce n'est pas juste une impression a du mal à grimper jusqu'au chiffre 12... croiser un peu plus tard une secrétaire qui vraiment ne peut pas faire autrement et bosse avec sa...doudoune... revenir dans ma salle et remarquer qu'après deux groupes d'élèves et un peu d'activité (un peu seulement) intellectuelle il fait désormais 13 degrés 5...se faire une raison...ça ne montera pas plus de la journée... corriger des copies avec des mitaines...commander au père-noël un petit thermos pour le glisser dans mon cartable... chercher une bonne raison qui justifierait un chauffage aussi spartiate...ne pas en trouver... penser surtout qu'on se moque du monde... c'est quoi ces conditions de travail pourries...j'ai froid à la tête...j'vais quand même pas venir avec un bonnet...et puis... il fait doux dehors...ça va donner quoi quand il gèlera?...hein?...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...ça réveille leurs envies de revendication...et ça érode un peu plus ma motivation!!!
I
ça doit les calmer tes fauves ?
L
Vraiment pas... ici, rien n'a changé... toujours trop chaud en salles 18 ou 19... toujours obligée d'ouvrir les fenêtres tellement c'est étouffant... si seulement je pouvais t'en envoyer un peu...
A
Mince en plus vous êtes juste au dessus de la température minimum qui déclencherai la fermeture de l'établissement!!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité