Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
24 novembre 2011

...un petit gars presque tout nu (il lui reste

...un petit gars presque tout nu (il lui reste deux chaussettes et un tee-shirt) se jette sur notre lit ce soir au lieu de se mettre en pyjama...il a les bras écartés et nous lance un "Je suis un super héro" du meilleur effet...

"Ouah...c'est chouette...tu t'appelles comment alors?

- Jack... je suis Jack (on imagine une prononciation à la "Djack" Sparrow...)...Jack Prévert...hein maman que c'est un super héro!!?

- Oui mon grand, un super héro des mots que papa et maman aiment beaucoup."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était moi Candie, j'ai juste oublié une lettre de mon prénom! C'est pas pour rien que je suis maîcresse en maternelle!
C
Mais c'est qu'il est culturé ce p'tit!! Je le veux dans ma classe! Il ferait un très bon sujet pour mon mémoire!
I
Djack Prévert... délicieux
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité