Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
16 novembre 2011

"Maman, c'est quand le XXème

"Maman, c'est quand le XXème siècle?...ah...oui...je sais...c'est le Moyen-Age"... cinq ans...je fais les questions et les réponses...contrairement à ma soeur au même âge je n'ai jamais demandé à ma maman si elle avait vu des dinosaures quand elle était jeune... néanmoins je n'en pense pas moins que toutes ces histoires du temps passé sont bien loin de mon présent...que c'est difficile de comprendre le temps!!!..sauf dans certaines circonstances...mardi soir, sortie de l'école vers 18 heures... une petite main bien chaude au creux de la mienne..."Maman, demain c'est mercredi?... oui mon grand... alors j'suis content...looooooong silence...j'suis très content même...parce qu'il n'y a pas d'école"... depuis que c'est devenu si difficile pour lui d'aller à l'école, il a retenu sans problème la suite des jours et sait parfaitement identifier les avec et les sans...voyons là un progrès certain, peut-être pas celui visé en classe ces jours-ci mais un progrès tout de même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité