Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
17 octobre 2011

dimanche... une belle bouffée d'air iodée pour le

15_octobre_2011_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche... une belle bouffée d'air iodée pour le pied...pour le moral et pour redonner du rose aux joues... mais ça n'a pas duré!!!

17_octobre_2011_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... lundi béquilles pour...Simon!!!...rentré hier de la plage avec une douleur à la cheville...incapable de poser le pied au sol ce matin... radieux de se faire dorloter encore une journée... et encore plus d'essayer les béquilles taille enfant qui lui ont permis de m'imiter... je ne m'étais pas imaginée coach ès béquilles... mais ça n'a pas trop mal fonctionné... bon, ce soir il allait beaucoup mieux déjà... ma cheville, c'est tout autre chose... je n'ai pas pu poser une seconde de la journée...la douleur est revenue... alors demain... je ne pose plus le pied par terre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahhh...un cas d'école pour psy mon fiston... il a réussi à se fouler la cheville pour être comme moi...sa maman d'amour qu'il voudrait toujours pour lui tout seul (non, non, je ne suis pas gaga...je lutte activement!!!)...sauf qu'il a quand même dû y aller moins fort...puisque ce matin, c'était un mauvais souvenir!!!
C
Fais gaffe, ça a l'air contagieux ce que tu as!!!!<br /> Il s'est fait quoi, ton loulou? Il s'est tordu la cheville?<br /> Bon rétablissement à tous les deux!<br /> Bisous<br /> Virginie
A
Des béquilles qui font des petits? Non mais?<br /> Reste tranquille si tu veux pouvoir galoper pour les vacances!!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité