Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
30 août 2011

Avant de replonger dans les affres des angoisses

Avant de replonger dans les affres des angoisses qui m'assaillent tous les ans avant la rentrée et qui cette année me semblent exponentiels pour cause de très grande nouveauté à tous les étages...un tout petit aperçu de nos quelques jours loin de tout, au SOLEIL (et donc au CHAUD!!!), au coeur d'une région que j'adore, avec des amis si chouettes, du temps pour surprendre des calins ou des moments de folie douce et de chahut, pour regarder les enfants vivre avec leur papa, pour dévorer des livres jusqu'à plus soif, cuisiner...plonger dans l'océan (mais grrrrr...j'ai perdu les photos...peut-être une solution...mais pour le moment...le souvenir de nos pieds mêlés dans le sable, des yeux si brillants de la miss qui veut déjà y retourner, et de Simon se précipitant dans les vagues en hurlant "celle là, elle est pour moi!!!")...

couloubie_20_ao_t_2011_016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couloubie_20_ao_t_2011_031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couloubie_20_ao_t_2011_037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couloubie_20_ao_t_2011_044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couloubie_20_ao_t_2011_114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli résumé de vacances en images et en mots!!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité