Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
1 août 2011

Journée d'été...prendre le temps d'aller à la

Journée d'été...prendre le temps d'aller à la rencontre d'auteurs locaux de polars qui situent tous leurs romans dans la région...croiser un marchand ambulant d'un autre temps...un autre qui en plein marché vendait du matériel de dentiste...passer quelques heures sur la plage après avoir mangé en tête à tête au restau avec mon fiston...errer sans but ce soir dans la campagne alentour les bras serrés autour de mon motard de mari (faut que j'm'habitue!!!)...croiser une multitude de moissonneuses batteuses en pleine action et retrouver l'odeur ennivrante du blé fraîchement coupé...repenser à ce moment particulier de mon enfance quand on me hissait dans la remorque de blé et que je m'enfonçais dedans, la poussière recouvrant tout...dîner dehors...et réserver des billets d'avion pour rejoindre fin août nos copains des Landes...

1er_aout_2011_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_aout_2011_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_aout_2011_018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_aout_2011_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité