Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
26 juillet 2011

...de retour de chez ma grand-mère ariégeoise je

...de retour de chez ma grand-mère ariégeoise je repense au lit qui grince tellement que mes propres mouvements me réveillaient la nuit...au plancher qui grince encore plus fort...à la petite salle de bain que l'on atteint en passant sur la terrasse et dans laquelle il est allé cette année à faire jusqu'à 9 tout petits degrés à l'heure de la douche matinale... et surtout aux papiers-peints que j'adooore... je regrette de ne pas avoir pensé à photographier aussi le buffet en parfait formica du siècle dernier dont les portes s'ouvraient sur une collec de mugs esso comme certaines les collectionnent... le petit lit en bois à barreaux dans lequel Simon a tenu à dormir "comme maman quand elle était petite"... je n'ai pensé qu'aux murs et aux fenêtres qui ouvrent sur mon pic préféré qui s'appelle 'le char"...et qu'un pvc des plus contemporains va garnir sous peu à mon grand damn...

22_juillet_2011_MOULIS_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22_juillet_2011_MOULIS_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22_juillet_2011_MOULIS_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22_juillet_2011_MOULIS_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est aussi un petit retour vers le futur !<br /> <br /> <br /> (Nous sommes de retour de vacances, snif, snif !)
L
Je crois savoir d'où te viens ce goût du tissu liberty...
H
...absoluE...pardon!
H
Sache Nicolas, que je suis fille d'un instit qui a tout tenté après 68...de la poterie à la tapisserie, du tissage à...la photo...seule passion qu'il a conservée...et je garde le souvenir du labo maison à la lumière rouge allumée qui signifiait une défense d'entrer absolu...des bacs dans lesquels j'avais parfois le droit de le voir plonger les feuilles de papier photo sur lesquelles apparaissaient visages ou paysages...de l'agrandisseur que je n'avais pas le droit de toucher, des photos qui pendaient un peu en biais sur des fils tout autour de la pièce...de la pénombre dont je raffolais...étant, il faut le reconnaître, un des sujets favoris (à l'époque) du photographe!!!
M
enfin !! :) <br /> debut août vous êtes sur Dunkerque ?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité