Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
30 mai 2011

Friends...

... sans eux je ne suis pas grand chose... alors ces deux jours hors du temps avec eux aux quatre coins de la maison m'ont comblée... je ne sais ce que j'ai préféré des textes écrits par mes copines, des mots de mon homme, des heures de danse endiablée, du gâteau génial, du petit-déjeuner serrés autour de la table de la cuisine (en vrai, je crois que c'est le moment que j'ai le plus apprécié... comme très souvent!), de l'après-midi qui a été si chaleureux malgré la grisaille et la fraîcheur, des bribes de conversation entre-entendues en passant, des amoureux lovés au creux du canapé, de la sieste de la belle Isabelle qui m'a rappelé un autre canapé il y a ... vingt ans déjà... des enfants qui ont joué, nous ont croisés de temps en temps et ont été adorables...

Fête 40 ans LN 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête 40 ans LN 066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête 40 ans LN 138

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête 40 ans LN 171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fête 40 ans LN 173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha mais quel canapé ? des baisers
H
... il s'agissait de fêter mon changement de dizaine qui date d'avril... et de faire une première fête dans la nouvelle maison...
A
J'ai bien compris?<br /> Bon anniversaire!!!?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité