Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
22 mai 2011

... la trouvaille du week-end... sous le lit de

22_mai_2011_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... la trouvaille du week-end... sous le lit de la miss... bien planqué... un petit coffre qui dissimulait... quelques crinières de barbies qui ont adopté la coupe garçonne... la demoiselle s'est infligé toute seule la punition... elle ne pourra plus jouer à la coiffeuse qui fait des tresses merveilleuses... reste qu'elle peut encore tenter l'atelier teinture... même si je doute qu'elle en connaisse l'existence... sa mère ayant décidé de laisser paraître ses cheveux qui grisonnent un p'tit peu... les dreadlocks aussi... sur son frérot... s'il se laisse attraper... en tout cas, on progresse... la dernière fois qu'elle a pris les ciseaux, c'était pour faire une coupe à sa façon à une copine... j'ai encore en mémoire le coup de fil de la maman quand elle a essayé de coiffer sa petite!!!

22_mai_2011_027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... deux jours tournés vers la plage... dans le vent...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
absolument, ça repousse..
H
Heureusement que la maman en question est une copine... mais je n'en menais pas large parce que je l'ai sentie super pas contente... et j'ai eu un mal fou à garder mon sérieux devant l'air très sincèrement étonné d'Alice quand j'ai tenté de lui dire que non, on n'a pas le droit de couper les tifs à sa meilleure copine qui adooore se faire de longues couettes... elle ne voyait pas du tout où était le problème puisque ça repousse!!!
I
elle doit savoir cette petite grande quel vent de liberté va maintenant souffler dans la vie de Barbie, c'est drôle... sera pas coiffeuse cette enfant, peut-être femme politique par contre, embrasse la de ma part (préviens là que non, elle ne va pas faire souffler un vent de liberté à moi, je parle mais je garde mes grands tifs hein)<br /> ps - ils ont une drôle de couleur les cheveux de Barbie<br /> ps - c'est dingue qu'elle ait aussi coiffé sa copine, c'est hilarant, enfin t'as peut être pas rigolé sur le coup..
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité