Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
19 avril 2011

Coupez!

... entre les bottes de radis et les bottes d'asperges tomber nez à nez avec un tournage... croiser le regard de Monsieur Rouve... la vedette locale qui tourne ici son deuxième long métrage et a surpris les ménagères sur leur marché ce matin...

... sur la plage, les préparatifs de l'été qui nous offre une avant-première en costume de gala aujourd'hui... les pieds quittent enfin leurs souliers fermés, les robes tournoient, je pense à Marc et à son goût immodéré pour les jupons... et je me dis tout bas que le décor attendra un peu et que je ne peux décemment pas m'enfermer avec un tel invité de marque!... alors l'opération peinture va prendre un peu de retard... et moi un peu de lumière!

19_avril_2011_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2011_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2011_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2011_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2011_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité