Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
12 avril 2011

Being 40...

... j'ai longtemps cru que je n'y arriverais jamais... et pourtant... c'est aujourd'hui le grand jour... un peu dans les bilans, beaucoup dans l'amour qui arrive distillé tout au long de la journée depuis tôt ce matin, dans les mots doux, les voeux si chouettes que je lis et j'entends depuis le lever du soleil, les dessins que j'ai trouvés à mon retour à la maison... et tout ce qui reste à venir... petite pause dans le tourbillon... le soleil me chauffe le dos derrière la fenêtre, j'ai le nez dans les quatre petits coucous que j'ai ramassés sur le bord de la route bravant pour cela les bourrasques déplacées par des camions un peu trop gros et un peu trop pressés, mais ce n'était pas envisageable une seconde de ne pas plonger dans cette odeur sucrée adorée... pas un jour si particulier... quelques clichés pour raconter mes dernières vingt-quatre heures... et la suite... tout au long de la semaine, promis...

12_avril_2011_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12_avril_2011_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12_avril_2011_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12_avril_2011_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12_avril_2011_022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12_avril_2011_023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Virginie... c'est vrai que le cap est un peu venteux... bouscule légèrement la lady... mais apporte tellement de jolis témoignages que je me sens portée!
V
Et ben...joyeux anniversaire ma grande! ou de vrai-je dire petite car j'ai déjà passé ce cap il y a 6 mois et suis ton ainée. Profite de ces attentions petites et grandes encore plus que d'habitude. Car même si c'est une année parmi toutes les autres, c'est aussi un cap...
H
Merci Anne!
A
Bien sur, suis je bête!!! Bel âge..
A
Bon anniversaire? Bon anniversaire!!! C'est indiscret de demander quel âge tu viens d'atteindre?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité