Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
27 mars 2011

Message personel...

... elle est resplendissante... drôle... attentionnée... bosseuse comme très peu... consensuelle comme je ne sais pas être... généreuse... elle a les jambes les plus belles que je connaisse... elle aime rire... elle est ma copine et j'ai bien de la chance... aujourd'hui elle a soufflé cinquante bougies... je n'en reviens pas... avec sa dégaine de jeune fille!!!... elle m'épate! Happy birthday Lydia!

27_mars_2011_096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tous ces compliments Hélène, ça m'émeut vraiment... mais le portrait est très ressemblant (LOL)J'avoue quand même quelques défauts... ça ne me revient pas tout de suite mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver (RE-LOL)... Gros bisous à ma collègue préférée qui va bien me manquer l'année prochaine.
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité