Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
13 janvier 2011

Devinette

... j'ai appris un nouveau verbe ce soir en faisant les devoirs... peut-être le connaissez vous?... il s'agit de chicoter... je l'aime beaucoup et je me demande comment il a pu m'échapper si longtemps!!!!

Ca me fait penser à un jeu que j'adorais faire en module avec mes élèves il y a quelques années... je piochais au hasard dans le dictionnaire des mots à la consonnance amusante , chacun proposait une définition de son invention, je glissais  parmi les réponses la définition correcte... et ensuite tous jouaient à deviner la bonne définition... gagnait celui ou celle qui parvenait à mystifier tout le groupe... biensûr!

Ca vous tente?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité