Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
3 janvier 2011

Retour en fanfare dans la réalité… même pas pris

Retour en fanfare dans la réalité… même pas pris le temps de passer faire un coucou ici, de souhaiter à tous une année la plus douce , la plus sereine et la plus pleine possible de ces petits riens qui emplissent le cœur et donnent de la force dans les moments gris… retour mi-figue, mi-raisin loin des miens pour deux petits jours qui me semblent une éternité… retour sans énergie à observer l’inertie folle des élèves encore tellement hostiles à cette période de l’année, comme si jamais on ne pourra gagner leur confiance… retour hérisson à grommeler dans ma barbe en gonflant le dos… retour chafouin à me cacher ce soir dans une chambre d’hôtel pour hiberner quelques heures… pour repenser tout doucement aux heures partagées avec les copains pendant ces chouettes vacances… pour fermer les yeux et voir se dessiner les regards surpris des enfants au pied du sapin… pour tracer de mémoire les sourires de mon p’tit gars perché sur son skate et entendre les éclats de rire de sa sœur pendant les séances de chatouilles sur canapé… et dès que je retrouve mes pénates, je vous mets la photo du tourbillon jaune ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle année à toi aussi: du bonheur, encore du bonheur et toujours du bonheur!!!
M
Précieux souvenirs... de ceux qui réchauffent les souvenirs !
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité