Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
7 novembre 2010

Beaucoup d'amour hier dans la salle, du délire,

Beaucoup d'amour hier dans la salle, du délire, de la générosité, des souvenirs tricotés pour toute la vie avec ma p'tite nana qui se déhanchait en rythme, mes larmes libératrices... ces quelques mots... au Mali, j'ai retrouvé ma liberté... repris par une foule tendue vers un p'tit bout d'zébulon... envie de faire partager cet amour et cette force à mon zébulon à moi, qui a fait du shopping avec son papa pendant que les filles de la maisonnée perdaient la notion du temps en musique... plus de dix ans que je rêvais de voir M en concert... maintenant, je sais que je n'attendrai pas encore dix ans pour essayer de le retrouver... pour le présenter à mes hommes... plus de quinze ans que je rêvais de partager de tels instants avec ma progéniture... pfffffffffffouuuuuuuu... le souvenir du lourd manteau de nuit posé sur mes épaules est devenu encore un peu plus lointain hier soir... c'est si bon...

novembre_2010_021

novembre_2010_036

novembre_2010_042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles émotions alors et beaux moments avec ta grande et ton petit bout dans le coeur... tu as raison, il faut renouveler... ces instants n'ont pas de prix et M est tellement fédérateur...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité