Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
19 août 2010

I love England...

... même quelques heures c'est bon... les briques rouges et les jardins tirés au cordeau... les rues et les parcs aux pelouses si accueillantes... petite escapade pour ma fête... le ferry à une demi-heure de la maison... une traversée très calme... l'incontournable Canterbury... lunch au pub... le premier fish and chips de leur vie pour les petits... un cottage pie succulent pour moi... du punting reposant à souhait et un peu de shopping (et c'est l'homme de la maison qui a acheté des chaussures, pas moi!!!)... puis la cerise sur le gâteau... les scones à la clotted cream et à la strawberry jam... un thé bien chaud, bien fort noyé dans un nuage de lait... trop longtemps, vraiment, que je ne m'étais pas accordé un tel plaisir... mais comment les gens peuvent-ils continuer à dire qu'on mange mal en Angleterre?... mais comment ai-je pu me passer de si longues années de cette lumière, de cette ambiance?..?...!!!

18_aout_2010_Canterbury_042

18_aout_2010_Canterbury_048

18_aout_2010_Canterbury_059

18_aout_2010_Canterbury_081

18_aout_2010_Canterbury_128

18_aout_2010_Canterbury_132

18_aout_2010_Canterbury_180

18_aout_2010_Canterbury_199

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui !<br /> sûr !<br /> je te comprends !
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité