Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
26 juin 2010

De retour de ma petite escapade...c'qu'on va être

De retour de ma petite escapade...c'qu'on va être bien là-bas...j'ai revu Mlle Kléber...toute baignée de la lumière de fin de journée qui illumine le côté cuisine...la pièce où je sais déjà que nous allons passer un temps fou...j'ai pris quelques mesures...notre vieux canapé va pouvoir se glisser sans souci dans la véranda....nous allons pouvoir nous le disputer pour bouquiner dedans-dehors...nos travaux me semblent très réalisables...j'ai eu des nouvelles de l'école de la miss...elle va pouvoir la visiter samedi prochain...et ça c'est chouette!!!..nous avons dîné avec un couple adorable qui vit au coin de la rue...small, small world...je suis questionnée à tout bout de champ sur le nouveau poste de mon homme...la proprio connaissait des tas de chose sur ses fonctions...ça va encore plus vite que dans notre petit village d'irréductibles...pourvu que ça ne soit pas trop lourd à gérer...

...et puis j'ai marché longtemps et très vite sur la plage (Pascale pour répondre à ta question, elle est à peine à 300 mètres de la maison)...glissé avec assez peu d'élégance, j'en conviens, sur une méduse visqueuse à souhait...regardé avec attendrissement des ados qui profitaient des jeux au bord de l'eau pour se découvrir autrement...observé des familles qui s'étaient lancées dans des constructions de châteaux insensés...je suis revenue sur mes pas en essayant de m'habituer au paysage terriblement industriel d'un bout de la plage...et le lendemain, après m'être assurée que nous aurions un grand lit dès la signature pour la maison, je suis allée m'assoir sur le sable chaud, un polar au creux des mains et je me suis dit que j'avais vraiment envie de tenter cette aventure de bord de mer...du nord!

juin_2010_004juin_2010_013juin_2010_003juin_2010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Lolo...et on espère bien fort que bientôt vos pas vous mèneront sur ce sable si fin qu'il me surprend à chaque fois que j'y pose les pieds...en tout cas, ça nous ferait drôlement plaisir...gros poutous à vous deux
L
Salut ma belle,<br /> <br /> Et bien moi je dis que c'est la même mer que partout ailleurs. Elle est un peu plus au nord ouest que celle de Salvador da Bahia, mais le sable sous les pieds reste doux et chaud et les petits et grands portent leur regards loin vers l'immensité bleue...<br /> Belle aventure pour une famille merveilleuse !<br /> Je vous embrasse tous les 4 très fort.<br /> Lolo
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité