Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
25 mars 2010

Yoyo

Mon énergie fait le yoyo...vidée par tous les changements...attention...aucune méprise possible...je suis super heureuse mais juste épuisée...pas moyen de faire le vide la nuit...beaucoup de mal à supporter les élèves si peu motivés...encore plus de mal à me dire que nous représentons si peu dans la grande machine...la tête qui tourne et les mains qui tremblent...les larmes au bord des yeux qui ne demandent qu'à s'échapper devant la première niaiserie venue...du coton dans les oreilles...et des vagues dans le ventre...surmenage???...

Vivement samedi et ma virée "dans le nord"...j'ai trouvé une compagne très motivée...ma grande fille jolie qui a très envie de choisir une nouvelle maison...la perspective d'une journée entre filles me fait chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité