Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
15 mars 2010

Merci!

Merci pour vos réponses si rapides...des mois que j'y pense à ma tribune...et tout à coup, le pas franchi, c'est l'angoisse de la page blanche! Mais mes ressources sont nombreuses et ma réputation légendaire de bavarde invétérée va vite me rattraper...

Et puisque c'est moi qui donne les règles du jeu je vais vous raconter petit à petit comment je l'imagine ce blog (que ce mot est laid!)...d'abord il sera plein plein plein d'adjectifs...je n'ai jamais réussi à les contenir dans mes écrits...j'espère aussi le remplir des anecdotes qui font la vie si imprévisible et si drôle...y glisser qqs lectures et qqs films...quand je serai devenue une experte de la chose informatique, des photos (???...au secours Sandra!!!)...et des points de suspension, tous les jours...encore et toujours...parce qu'eux, ils débordent de mes mains et de mes pensées en permanence!!!...d'ailleurs j'ai hésité à baptiser ce lieu "point de suspension"...en fait, une des raisons pour lesquelles j'ai tant attendu c'est que je n'arrivais pas à trouver de titre..."sans queue ni tête"...ça vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité