Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
17 septembre 2014

C’est pas comme si j’étais censée faire des

C’est pas comme si j’étais censée faire des cartons, emballer ma maison dans des petites boîtes trop lourdes qui s’entassent tellement déjà que je ne peux pas me retourner sans me cogner dedans et qu’à la place, j’envoyais des messages aux uns et aux autres, j’ouvrais ma maison pour un thé, un café, une papote… non… c’est pas comme si dans dix jours je devais faire rentrer dans une camionnette un canapé, deux fauteuils, deux armoires, un lit, une commode, une table, ses rallonges, quatre chaises, une télé, des lampes, des vélos, des pots de fleur énoooormes, des toooooones de bouquins, un bureau, des cours, des albums photo, des bibelots, des couettes et des coussins, des tapis… nooooooon… faut pas croire… cette paralysie qui me saisit au milieu de chaque pièce, ce n’est rien du tout… ça va le faire comme disent mes élèves (qui ne sont au courant de rien et ont l’extrême gentillesse de ne pas me faire remarquer que je suis à l’ouest, que j’ai une tête de prof à la veille des vacances de noël alors que ça ne fait que trois semaines qu’on travaille ensemble)… rien du tout… tout va bien, je vais bien… ce pré-déménagement va être un moment grandiose… tout va bien, je vais bien… et si la prof de SVT pouvait ne pas choisir ce week-end là pour les révisions de la première interro ce ne serait pas mal… parce qu’avec les contrats en tout genre illustrés de menaces dignes des plus grands bourreaux du moyen-âge qu’elle nous a fait signer à TOUS (limite même au petit frère) , elle nous a fichu une de ces pressions la bougresse !!!!... tout va bien… je vais b…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais si tu vas bien! que du normal toussa... Tu veux y aller mais tu ne voudrais quitter rien ni personne... moi je trouve ça très normal. En même temps, y a un moment ou il va falloir te les palucher tes cartons... et là, même si la phase d'avant est très compréhensible, tu vas douiller!!! bon courage, c'est pour la bonne cause, hein?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité