Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
8 mars 2014

...crazy holidays comme... deux passages dans mon

P1140485

P1140505

P1140468

P1140458

 

...crazy holidays comme... deux passages dans mon village chéri... quelques jours dans les montagnes et le jardin de ma mamie (z'avez vu comme elle est jolie du haut de ses 92 ans et demi)... comme quatre jours de carnaval du midi au soir, dans les flons flons et les plumes, à danser jusqu'à pas d'heure... comme les jonquilles cueillies pendant des heures dans mon bois préféré... renouer avec mes très vieilles habitudes et remplir la maison de bouquets jaunes... comme la plage sous un soleil radieux... les copains qui rentrent tous les uns après les autres... comme la maison qui est en désordre absolu du sol au plafond...comme le carnaval qui reprend un peu ce soir et totalement demain... comme si ça faisait des semaines et des semaines que je ne suis pas allée au lycée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bon de voir ta mamie, dis-lui que je l'embrasse la prochaine fois que tu la vois.. J'ai un très joli souvenir d'elle.
A
Rohhh! C'est cool!<br /> <br /> Dommage que cela ne dure pas...<br /> <br /> Ta mamie est superbe et vous semblez avoir fait le plein de bonnes vibrations pendant ces vacances bienvenues. Bon carnaval!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité