Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
23 septembre 2011

Petits instants...

...il tourne sur des bogs que j'aime beaucoup une idée très séduisante... celle d'un blog qui ouvre une toute petite fenêtre chaque jour sur un petit instant de bonheur...pour ne pas les oublier noyés dans la masse...

...aujourd'hui, j'aurais pu retenir cette maison sur le chemin de l'école à qui on a refait une beauté toute bleue, couleur du ciel...

...  hier, j'aurais cité le chant du coq au coin d'une rue en partant à l'école la main de mes moufflets au creux de la mienne...

...aujourd'hui, j'aurais pu retenir les chansons inventées à tue-tête de Simon qui a fait l'école buissonnière avec sa maman pour aller voir l'orthophoniste...et qui profite du coup du jardin...

... hier, j'aurais cité la soirée passée à papoter au fond du canapé avec mon homme...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te sentirais tu prêtes pour les 365 bonnes nouvelles? Je me suis lancée (http://les365deblogallet.blogspot.com) et je trouve positif de mettre toujours en avant la bonne nouvelle du jour même, surtout, si elle est insignifiante...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité