Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
22 décembre 2010

Ah les vacances...

... l'atelier aquarelle étalé au milieu des miettes de la table du petit déjeuner quand je n'ai même pas encore pu déguster une tasse de thé... les barbies qui ont envahi tous les recoins du salon... les lectures d'histoires qui durent, qui durent, qui durent... les faims et soifs intempestives qui interrompent systématiquement toute tentative d'écrire un message ici... les quelques mailles péniblement crochetées et malencontreusement détricotées en passant tout près en courant... les kilos de coquillettes avalés quotidiennenment... les inventions les plus farfelues qui nécessitent l'utilisation absolument totalement obligatoire de toutes les paires de bottes de la maison mais aussi des brosses à cheveux et des playmos...( ça y est... je viens d'entendre "maman j'ai soif"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)... les cabanes qui transforment en deux temps trois mouvements la moindre chambre en champ de guerre... les câlins à rallonge... l'opération toboggan lancée à l'insu de la maman de la maison sur les matelas de la chambre d'amis appuyés sur le clic-clac... mon appel affolé au centre anti-poison après dégustation discrète mais nauséabonde de gel wc... et mes soirées que je fais durer le plus possible malgré mes paupières lourdes pour souffler dans le silence... le centre aéré qui me permet deux heures et demi par jour de goûter le silence... et de préparer noël... de faire les courses... la semaine prochaine nous serons deux adultes dans le tourbillon... mais j'ai peur que la patience de l'homme soit mise à mal trop brutalement... wait and see... ce sera ma devise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité