Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
15 décembre 2010

I survived...

... yes!... j'ai survécu à la deferlante... je veux dire aux neufs petites nanas qui fêtaient l'anniversaire de la miss... dans notre maison dont j'ai découvert (mais je le soupçonnais déjà depuis un moment) qu'elle est le terrain idéal pour les parties de cache-cache... 9 minettes en plein éveil et pas une dispute, pas une crise de gnanganterie... si on excepte l'acrobate à qui j'ai demandé à neufs reprises de cesser de jouer au trampoline sur le canapé, qui m'a répondu droit dans les yeux "mais j'ai l'habitude", et qui dans mon dos est allée plaindre MA fille d'avoir une mère aussi méchante... avec promesse de l'inviter chez elle pour qu'elle puisse constater que sa mère est beaucoup mieux que moi (sic!)... et ma puce de me raconter toute outrée et les larmes aux yeux... "parce qu'en plus tu avais tout organisé aujourd'hui"... et malgré cette anecdote, j'ai eu chaud au coeur de découvrir les nouvelles copines de ma grande, qui sont très vraiment chouettes, je suis rassurée maintenant que je l'ai vue si bien entourée... elle a su tisser un joli nid ici... et ça me réconforte... elle qui a été si secouée... et nous avons créé un bien joli village de noël en papier...

15_decembrre_2010_013

15_decembrre_2010_010

15_decembrre_2010_054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un joli moment dans votre nouvelle maison... à part cette petite peste... mais t'inquiète, il y en a toujours quelque part...
M
Bah... dans les gouters d'anniversaire, il y en a toujours un ou une pour tester l'autorité... ça avait l'air d'une bien belle fête !
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité